Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abre los ojos...
1 décembre 2007

Défi de décembre

Histoire de réanimer un peu notre motivation perdue les filles, je vous propose un petit défi...

Pas de date ou de jour précis pour participer, ni même de nombre de photos minimum, juste un thème par mois auquel vous répondez en photo(s).

En bref, vous postez une, deux ou dix photos, en rapport avec le thème du mois, selon votre inspiration.

Pour ce premier défi, je vous propose le thème de "Noël" !!!

Scintille

A vos APN les potines clindoeil

PS: si vous pensez à d'autres thèmes pour les mois prochains, n'hésitez pas à prendre les rennes, ce blog est à nous toutes ! Bizzz

Publicité
Commentaires
N
reste plus qu'à faire les photos
K
Bien sûr qu'on peut ! La mienne là, c'est une photo de l'année dernière d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Y a plus qu'à ouvrir l'oeil maintenant, les jolies décos et lumières de noël ne manquent pas...
Z
j'ai une question : on peut mettre des photos qui sont pas récentes ? je pense que c'est oui mais bon :)
Z
ouh ! je vais m'empresser de faire pleins de photos ^^ (la tienne est super joli entre nous)
C
Jolie photo ! Au début je me demandais si c'était des patates qu'il y avait autour des bougies... J'ai besoin de lunettes, je crois;-)))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité